La voile

Avec les écoles de voile de Belle Ile en Mer

Loisirs : La voile


« Belle Ile Voile » vous propose d’embarquer à bord du catamaran Mano de 11 M, de type EDEL CAT 35 à la découverte de l’île de Houat, de l’île d’ Hoëdic, ou de Belle Ile en mer. Ce catamaran est skippé par un professionnel diplômé : capitaine 200 et brevet d’état. Il a une capacité de 8 passagers et est idéal pour une croisière en famille ou entre amis pour une découverte à la voile.
 

Belle Ile Voile: Tour de Belle Ile à la voile en catamaran

Avec « Belle Ile Voile » vous pouvez également faire une virée de 2 jours et 1 nuit pour partir à la découverte de Houat et Hoëdic au départ de Belle Ile, ou encore une croisière autour du golf du Morbihan durant 3 jours et 2 nuits à bord du catamaran Tangata Manu profil 43 de 13 m de long, capacité 10 personnes.

Téléphone : 06 10 35 23 09

Site internet : www.belle-ile-voile.com

 

Belle Ile Horizon: Ecole de voile sur Belle Ile

Situé sur la plage des Grands Sables à Locmaria , à 10 minutes du port de Le Palais, le Club de voile « Voile Horizon » est prêt à vous accueillir cet été . La plage des Grands Sables, longue de 2 Km et à l’abri des vents dominants, est celle qui se prête le mieux à la pratique de la voile légère à Belle Ile.
Plusieurs stages vous sont proposés :
  • de 6 à 8 ans: les mousses
  • de 7 à 11 ans: optimiste
  • de 10 à 13 ans: la planche enfant
  • de11 à 14 ans: hobie cat twixxy / new cat 12
  • à partir de 15 ans et pour les adultes: hobie cat 16 / planche à voile

Les stages se déroulent tous du lundi au samedi, soit 6 séances, à l’exception des stages de Hobie cat 16 qui ont lieu du lundi au vendredi, soit 5 séances.

Vous pouvez également louer des planches à voile, catamarans, ou kayaks pour découvrir à votre rythme les beautés de Belle Ile en mer.

Téléphone : 02 97 31 54 71

Site internet : www.belleile-horizon.com

Belle Ile en Mer agence Allain voilier
Belle Ile en Mer agence Allain voilier sur la plage
Belle Ile en Mer agence Allain voilier rouge sur la plage

Veuillez patienter

Veuillez patienter